acupuncture et médecine chinoise à saint-marcellin, vinay, chatte, chevrières, saint-romans

Acupuncture et Médecine Chinoise près de Saint-Marcellin, Vinay, Chatte (Isère, 38)

Acupuncture et médecine chinoise Romans sur Isère

Philippe RICHARD, Praticien en Médecine Traditionnelle Chinoise, vous propose des séances d’Acupuncture et d’Auriculothérapie, dans son cabinet de Romans-sur-Isère ou sur Valence.

Lors de la première séance, un bilan énergétique peut être établi. Ce bilan, qui n’est pas un diagnostic médical, permet de déterminer les points d’acupuncture les plus adaptés.

Contactez votre praticien afin d’en savoir davantage si vous avez une problématique à harmoniser:

Cabinet d’acupuncture à Romans-sur-Isère

Philippe RICHARD, 8 Rue de la Banque, 26100 Romans-sur-Isère

Le cabinet de Romans est facilement accessible depuis Saint-Marcellin, Chatte, Vinay, Saint-Sauveur, Saint-Romans, Saint-Vérand, Chevrières

Cabinet d’acupuncture à Valence

Philippe RICHARD, 41 Avenue Jean Clément, Immeuble Le Romain, 26000 Valence

Prendre Rendez-Vous

Appelez le 06 61 79 51 73 et laissez un message avec vos coordonnées et le motif de votre appel

Quelques Rappels sur l’acupuncture

L’acupuncture est une méthode de bien-être pratiquée depuis des siècles. Elle fait partie intégrante de la médecine traditionnelle chinoise. Elle consiste à insérer de fines aiguilles dans des points spécifiques du corps, afin de stimuler le flux d’énergie ou Qi. Cette ancienne pratique a gagné en popularité en Occident ces dernières années. Elle est utilisée dans de nombreuses dysharmonies énergétiques.

L’acupuncture repose sur le concept selon lequel l’énergie circule dans le corps par des canaux ou des méridiens. Lorsque le Qi est perturbé ou bloqué, il peut entraîner des douleurs, ou d’autres problèmes. L’insertion d’aiguilles dans les points d’acupuncture permet de rétablir l’équilibre yin-yang de l’énergie, et de favoriser le bien-être global de l’individu.

IMPORTANT : La visite chez un praticien en médecine traditionnelle chinoise ne saurait remplacer le suivi médical habituel ou en cours, ni se substituer aux traitements en cours. Seul votre médecin peut décider de l’arrêt ou de la modification d’un traitement médical.